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Nos services centralisés
Un dispositif complet
Service Finance
Une équipe analyse trimestriellement votre compte de résultat pour vous conseiller dans l’optimisation de vos marges et le développement de votre chiffre d’affaires.
Assistance en ressources humaines
Vous bénéficiez de méthodes éprouvées et d’outils performants pour vous garantir un recrutement rapide.
Service Partenariats
Une équipe est chargée de soutenir le développement commercial de votre agence via l’apport d’affaires de partenaires nationaux.
Service Achats
Nous négocions auprès de nos fournisseurs pour vous permettre des économies sur vos achats.
Hotline juridique
Une ligne dédiée afin de vous assister en temps réel dans vos problématiques éventuelles du quotidien.
Veille commerciale et juridique
La veille commerciale et juridique est un atout majeur pour anticiper et vous tenir informé(e) en permanence des évolutions législatives du secteur du service d’aide à la personne et aux professionnels.
Service Qualité
Ce service vous accompagne dans la certification de votre agence et met à votre disposition des méthodes et des outils digitaux pour gagner en efficacité.
Service informatique
Ce service vous aide à maintenir en condition opérationnelle vos solutions informatiques.
Service Communication
L’équipe de ce service vous conseille pour créer vos supports et pour réaliser vos actions de communication locales.