AXEO Services soutien la journée des intervenants à domicile !

Aujourd’hui, 570 000 aides à domicile œuvrent au quotidien pour permettre aux Français en perte d’autonomie le maintien à domicile dans les meilleures conditions. A l’occasion du 17 mars 2024, AXEO Services soutien la journée des intervenants à domicile organisée par le ministère des solidarités, de l’Autonomie et des personnes handicapées, et souhaite mettre en avant ses équipes dont l’objectif est de rendre quotidiennement service aux personnes vulnérables. Elles sont un maillon essentiel du bien-être des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.  

AXEO Services remercie tous ses intervenants pour leur engagement et le caractère indispensable de leur métier.
Le réseau a à cœur de travailler avec de vrais professionnels du métier pour faire vivre le lien social et permettre aux personnes fragiles de mieux vieillir à domicile.

 

Chez AXEO Services, nous travaillons chaque jour pour offrir de bonnes conditions de travail à nos héros du quotidien afin de les fidéliser et de les valoriser jours après jours :


Un contrat en CDI

        Un club avantages

      Un planning compatible avec la vie de famille

« Les avantages à travailler chez AXEO Services, c’est que les horaires peuvent être adaptés à notre vie personnelle ». Emmanuelle, Auxiliaire de vie chez AXEO Services

Découvrez d’autres témoignages d’intervenants sur notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCZcVGDBZun35ZJAR8VGoOMA

A l’horizon 2030 : 21 millions de Français auront plus de 60 ans et le nombre de personnes en perte d’autonomie est estimé à 3 millions. Dans ce contexte, le réseau AXEO Services,  s’inscrit dans le virage domiciliaire pour permettre, à ceux qui le souhaitent de vieillir chez eux.
Filiale de La Poste Groupe, AXEO Services est le 1er réseau multiservices de proximité s’adressant aux particuliers et aux professionnels. Il incarne l’ambition de La Poste de déployer dans un cadre souverain et éthique une stratégie visant à devenir le partenaire de référence de proximité humaine pour la santé à domicile.

« Nous voulions donner une visibilité et une cohérence au positionnement du groupe La Poste dans le secteur de la santé. Nous étions dispersés et nous avons décidé de nous rassembler pour que l’écosystème et les clients comprennent que La Poste est désormais vraiment entrée dans la santé. Nous allons allier l’humain
– avec nos services de proximité – et le digital – avec nos services de confiance numérique autour de la donnée de santé. Pour permettre au plus grand nombre de vieillir ou d’être soigné à domicile, il faut optimiser le suivi à distance, et les plateformes numériques sont indispensables pour cela. Réciproquement, aucun service de santé ou d’autonomie au domicile ne peut se concevoir sans professionnels (ou personnes formées) qui puissent aider, accompagner et soigner le plus grand nombre. Je crois aussi que la réussite ne peut être que collective. L’engagement d’équipes animées par l’intérêt général et une vision humaniste me paraît, à cet égard, aussi déterminant que nos expertises. »
Dominique Pon, Directeur Général de La Poste Santé & Autonomie.