Nouvelle agence AXEO Services pour Mérignac !


Madeleine Cabo est notre nouvelle franchisée de Nouvelle-Aquitaine. Salariée depuis toujours, avec une expérience probante en management, elle a rejoint le Groupe La Poste où elle a exercé le métier de coach pour accompagner la transformation du groupe.


C’est une situation personnelle ainsi que son sens du service qui l’ont amenée à s’orienter vers les services à la personne en ayant clairement analyser les opportunités que ce marché a à offrir. Forte de son expérience au sein du groupe La Poste, Madeleine s’est tout naturellement tournée vers le réseau AXEO Services étant une société du groupe partageant des valeurs fortes qu’elle recherchait. Valeurs d’entraide et d’échanges qu’elle a retrouvé lors de sa rencontre avec les franchisés qui lui ont apporté un véritable support pour bâtir son projet avant d’être reçu par Julien MOINEAU, président d’AXEO Services, qui a su répondre à ses dernières interrogations et balayer ses quelques doutes afin de démarrer sereinement l’aventure à nos côtés.


Madeleine étant toujours en poste au moment de sa formation, celle-ci a suivi un programme sur-mesure afin de répondre à ses impératifs tout en s’assurant que l’ensemble des modules soient bien assimilés. Malgré cette particularité Madeleine nous confie que celle-ci s’est bien déroulée et qu’elle a pu bénéficier des principales clés manquantes à son expérience pour appréhender son ouverture avec sérénité. Elle salue d’ailleurs la réactivité des équipes et leur écoute. Elle a noté une véritable volonté d’avancer ensemble dans une ambiance de cohésion générale.


Dans quelques années, Madeleine se voit dans une entreprise au service de ses clients, entourée d’une équipe motivée et ravie de participer au développement de la structure et à terme, participer au développement du réseau. Elle se fixe comme premier palier, l’acquisition de 120 clients à 6 mois. Nous lui souhaitons une grande réussite, à nos côtés, pour mener à bien son entreprise et l’ensemble de ses projets !