Une nouvelle agence Axeo Services s’installe à Nantes !

03/09/2021

La Loire Atlantique compte à présent une franchisée de plus avec Catherine CHAUDIERE, qui depuis le 1erseptembre a ouvert son agence sur Nantes Centre.

Avec 15 ans d’expérience dans un groupe industriel spécialisé dans l’ameublement, ainsi que deux ans dans le domaine de la propreté, Catherine a décidé de reprendre ses études afin de valider un diplôme de Management et Administration des Entreprises. Elle à su mettre à profit le confinement de la crise sanitaire en prenant la décision de se tourner vers l’entreprenariat. Ses expériences passées lui ont permis de s’orienter naturellement vers le secteur de la propreté. Au fur et à mesure de ses recherches, elle tombe sur AXEO Services et son offre dédiée aux particuliers et aux professionnels. Elle a, par la suite, creusé le concept des services à la personne ainsi que celui de la franchise qui la séduit directement car il permet, entre autres, d’avoir un soutien quotidien dans une activité très encadrée au niveau législatif.

Catherine à ensuite suivi la formation, où elle a particulièrement apprécié les modules centrés sur les métiers mais également sa semaine d’immersion, qui intervient après les quatre semaines de formation et qu’elle a effectuée auprès d’Aymeric BOURG et ses équipes au sein de l’agence de Bain de Bretagne et Rennes. Aymeric qu’elle remercie chaleureusement pour lui avoir donner un aperçu de l’entraide, entre franchisés, qui règne au sein du réseau.

La création d’une entreprise sous forme de franchise lui a permis d’aborder les choses plus sereinement quant à la création de sa structure tout en bénéficiant d’une véritable expertise et d’un soutien technique de la tête du réseau dont elle est pleinement satisfaite.

Catherine souhaite, dans un premier temps, prioriser le ménage, le repassage et la garde d’enfants pour les particuliers ainsi que l’entretien de bureaux et le lavage de vitres pour les professionnels en espérant que l’entreprise puisse être reconnue dans sa zone géographique et qu’elle puisse rapidement se diversifier en proposant d’autres typologies de prestations.

Nous lui souhaitons une belle aventure à nos côtés!