AXEO Services poursuit son développement à Saint Sulpice La Pointe !


Hélène Lachaud Khouk ouvrira prochainement une nouvelle franchise AXEO Services à Saint Sulpice La Pointe, en région Toulousaine. Avant de se lancer en franchise, Hélène a travaillé 20 ans dans le secteur commercial dans différents groupes. Puis, elle a rejoint le groupe Canal+ pour 17 ans, d’abord a un poste d’attachée commerciale, puis sur un poste de management, en tant que Directrice régionale.

Hélène a porté son choix vers le secteur des services à la personne pour sa reconversion car elle a la forte conviction que c’est un secteur qui va continuer à croître dans les prochaines années. De plus, elle le voit comme un secteur qui «ne connaît pas la crise» puisqu’il a été peu impacté par la période de crise sanitaire que nous avons traversé. Enfin, elle nous exprime son goût prononcé pour les relations humaines, qui régissent ce secteur.

Quant à sa décision d’entreprendre en franchise, Hélène nous l’explique par les divers points suivants:

-Elle souhaitait entreprendre tout en se lançant dans une activité lui offrant une certaine sécurité.

-Elle a beaucoup apprécié le fait d’appartenir à un groupe, d’avoir un appui pour le lancement de son activité ainsi qu’un concept clé en main.

-Elle avait besoin d’un apport de connaissance sur le secteur du SAP afin de pouvoir rapidement développer son offre commerciale.

-La mise à disposition d’outils digitaux, de communication, et le fait de pouvoir échanger avec d’autres franchisés ont été un plus dans son choix final.

C’est lors du salon virtuel de la franchise qu’Hélène a connu notre réseau et elle a été immédiatement séduite par la présentation du groupe et ses activités multi-services auprès des particuliers et des professionnels. L’affiliation d’AXEO Services au groupe La Poste a également été pour elle un gage de confiance.

Après avoir fait le choix de rejoindre la famille Axeotienne, Hélène a suivi notre parcours de formation de 4 semaines. Celui-ci s’est déroulé en distanciel à cause de la crise sanitaire, mais selon elle, ce nouveau format n’en a pas été moins efficace. Elle nous confie qu’elle a également beaucoup apprécié ses journées d’immersion en agence ou elle a bénéficié d’un très bon accueil.

Hélène est actuellement en cours d’ouverture et a hâte de se lancer à la conquête de ses futurs clients.

 

Pour terminer, notre nouvelle franchisée conseillerai à ses futurs collègues de ne pas hésiter à se lancer dans l’aventure, car en cas de questions, la tête de réseau AXEO Services est très réactive.

Enfin, elle souhaite atteindre ses objectifs de développement le plus rapidement possible afin de pouvoir se lancer dans l’activité autonomie d’ici deux ans.

 

Nous lui souhaitons beaucoup de réussite au sein de notre franchise!