Une nouvelle agence AXEO Services voit le jour à Périgueux !



Aurélie et Florian Lestrade sont les heureux franchisés AXEO Services de l’agence de Périgueux.

Après avoir passé quelques années en région parisienne, notre couple d’entrepreneurs à décider de quitter son ancienne vie plus tôt que prévu, afin de se lancer dans un nouveau projet de vie. Nos deux aventuriers aiment se lancer dans de nouveaux projets pour s’épanouir et partager leurs valeurs.

Avant d’entreprendre au sein de notre franchise, Aurélie a travaillé dans la grande distribution en tant que Manager de rayon puis Directrice de Magasin. Elle a ensuite lancé une boutique de produits artisanaux qu’elle fabriquait (accessoires de mode, zéro déchets…), et proposait également des ateliers dans les domaines des loisirs créatifs et de la couture. Malheureusement, le peu d’ancienneté de son entreprise lors de la crise sanitaire ne lui a pas permis de survivre à cette période compliquée. C’est pour cela, qu’accompagnée de son mari, elle a décidé de quitter la région parisienne pour un changement de vie. Florian, quant à lui, a travaillé quelques années chez AXA Assurances et a ensuite travaillé dans la sécurité privée.

Aurélie et Florian ont choisi le secteur du service à la personne car c’est un univers qui leur tenait particulièrement à cœur. En effet, ils aiment se sentir utiles en tous points, que ce soit auprès de leurs clients ou de leurs équipes.

Leur souhait d’intégrer la franchise AXEO Services a été motivé suite à plusieurs discussions avec notre franchisé de Colombes qui leur a toujours parlé avec enthousiasme de notre réseau. Ce sont les valeurs défendues et la qualité de la franchise qui les ont ensuite poussés à nous rejoindre.

Aurélie et Florian nous expliquent que leur rencontre avec le réseau AXEO Services s’est très bien passée et que les échanges avec le service développement les ont conforté dans leur décision. Ils ont beaucoup apprécié la transparence et l’accessibilité de leurs interlocuteurs. De plus, ils ont tout de suite ressenti la proximité du réseau que ce soit avec les franchisés avec qui ils ont été en contact ou avec les personnes de la tête de réseau, et ce sentiment d’appartenir à une «famille» les a séduits. Enfin, ils ont été fortement encouragés par la possibilité de proposer plusieurs services aux clients et par l’accompagnement offert par le réseau.

Comme tous nos futurs franchisés, Aurélie et Florian ont assisté au parcours de formation qu’ils ont trouvé très intense et très enrichissant. Ils ont d’ailleurs trouvé que les supports de formation proposés étaient de très bonne qualité. Le seul petit bémol qu’ils notent est le fait que la formation se soit déroulée en visioconférence à cause de la crise sanitaire. Néanmoins, ils sont très heureux d’avoir tout de même pu la suivre de cette manière.

Pour terminer, notre couple exprime sa satisfaction quant à l’accompagnement de la tête de réseau qui les a suivi étape par étape de la création de la structure à l’ouverture de leur agence.

Enfin, ils conseillent à de futurs franchisés de ne rien lâcher car la création d’entreprise est une grande aventure qui mérite d’être vécue.

Aurélie et Florian espèrent devenir, d’ici quelques années la référence dans le domaine des services à la personne sur leur secteur et présagent un joli développement pour notre réseau.

Nous leur souhaitons que cette nouvelle étape professionnelle les épanouissent!