AXEO Services accueille une nouvelle promotion de futurs franchisés !



Nous sommes heureux d’accueillir une nouvelle promotion de futurs franchisés AXEO Services en formation depuis le 14 juin 2021, pour 4 semaines.


Une fois n’est pas coutume, nos 5 chefs d’entreprise qui se lancent dans l’aventure de l’entrepreneuriat découvrent un programme diversifié et enrichissant, leur permettant de comprendre et d’intégrer tous les aspects de leur future activité.


Ceux-ci ouvriront prochainement leurs agences dans les secteurs suivants :

  • Thomas BENOLIEIL zone: Fontenay-aux-Roses / Montrouge
  • Pierre -Jean BERNARD zone: Fontenay-aux-Roses / Montrouge
  • Emeline MOREAU zone: Metz
  • Chloé LEMAL zone: Metz
  • Anais MICHEL zone: METZ

Nos intervenants n’en restent pas moins mobilisés puisque nos jeunes franchisés en devenir, verront se succéder la quasi-totalité de la tête de réseau, spécialistes dans leurs domaines de compétences, ainsi que des intervenants extérieurs qui prodigueront leurs précieux conseils.


La formation sera complétée par des retours d’expérience des franchisés qui sauront transmettre à leurs futurs confrères les valeurs d’entraide et de partage du réseau. Enfin, ce parcours s’achèvera par une semaine d’immersion en agence ayant pour but de mettre en applications leurs acquis et de disposer des meilleurs atouts pour pérenniser leur activité future.


Nous leur souhaitons une grande réussite dans ce nouveau challenge en tant que franchisés AXEO Services !