Odile Mathieu ouvre une agence AXEO Services à Tavaux !


Odile Mathieu, 50 ans et 3 enfants, est notre nouvelle franchisée AXEO Services pour l’agence de Tavaux en région Bourgogne-Franche Comté.

Avant de rejoindre AXEO Services, Odile a eu une première expérience en franchise au sein du groupe Yves Rocher avant de s’orienter vers le secteur des services à la personne, il y a 14 ans. Elle a tout d’abord occupé un poste d’assistante avant de prendre un poste de responsable de secteur.

Odile a intégré la franchise en 2018 grâce à sa prise de poste en tant que responsable de secteur, période durant laquelle elle a développé le secteur dépendance. Elle a beaucoup aimé l’esprit familial de notre réseau et son fonctionnement ce qui l’a amenée à s’intéresser au développement d’une éventuelle franchise

Odile a choisi ce système de commerce organisé car elle a été conseillée par les anciens responsables de l’agence de Tavaux, qui l’ont convaincu de tenter l’expérience de la franchise, en mettant l’accent sur le soutien offert par le réseau.

Aujourd’hui, Odile va reprendre l’agence dans laquelle elle travaille depuis 2018 pour laisser ses anciens responsables se tourner vers de nouveaux projets professionnels. Elle nous explique que c’était l’occasion pour elle d’être de nouveau indépendante.

Malgré ses connaissances avérées des services aux particuliers et aux professionnels, Odile a tout de même participé au parcours de formation qui a été très riche en enseignements.

La reprise de son agence s’est déroulée dans la sérénité car elle a été bien accompagnée par ses anciens responsables. Elle nous confie également qu’elle apprécie l’accompagnement de la tête de réseau sur qui elle peut toujours compter en cas de besoin.

Pour finir, Odile conseillerai à de nouveaux franchisés de foncer, d’oser être indépendant, sans oublier que le réseau est là pour les épauler.

Enfin, Odile espère que son agence va connaître une belle croissance, notamment grâce aux secteurs de la dépendance et du lavage auto qu’elle souhaite développer.

Nous lui souhaitons un bel épanouissement dans cette nouvelle aventure!