AXEO Services, s’installe dans le département du Gers !



Emmanuelle Lopez, 30 ans, est notre nouvelle franchisée AXEO Services à Auch, dans le Gers. Avant de rejoindre notre réseau, Emmanuelle a exercé plusieurs métiers très différentsdans les domaines de l’agro-alimentaire et du tourisme. Enfin, elle a exercé 7 ans en tant qu’auxiliaire de vie.

Emmanuelle nous confie qu’elle a choisi le secteur des services à la personne, il y a quelques années lors de sa reconversion pour devenir auxiliaire de vie. Sa volonté était d’avoir un travail ou elle pourrait se rendre utile tout en ayant une stabilité professionnelle. Cela a tout de suite été le cas, et elle a trouvé sa voie dans ce secteur.

Quant à son choix pour la franchise, elle nous explique en toute humilité qu’elle souhaitait être accompagnée dans la gestion de son entreprise.

Emmanuelle a rencontré les équipes d’AXEO Services au mois de mai 2020, et elle a beaucoup apprécié la proximité de ses interlocuteurs qui lui ont présenté le réseau de manière claire et organisée. C’est ce qui l’a conduite à choisir notre réseau après avoir mené sa réflexion et avoir ficelé son projet. Emmanuelle nous précise qu’elle a mis un point d’honneur à l’écoute, l’aide, l’accompagnement et le côté familial du réseau qui lui a beaucoup plu. «Cela s’est présenté à moi telle une évidence».

Comme chaque nouveau franchisé, Emmanuelle a assisté au parcours de formation proposé par le réseau AXEO Services. Elle a pu y assister en présentiel malgré la crise sanitaire du Covid-19. Elle fait d’ailleurs partie du peu de franchisés à avoir pu se rendre dans les locaux du Mesnil-le-Roi en 2020.

Emmanuelle est maintenant proche de l’ouverture. Celle-ci n’est pas encore effective, mais elle a hâte de pouvoir entamer ses nouvelles fonctions.

Pour finir, Emmanuelle se dit pleinement satisfaite de l’accompagnement qu’elle a reçu de la tête de réseau. Elle espère que son agence va être prospère, et qu’elle deviendra un acteur incontournable du service à la personne dans le Gers.

Enfin, Emmanuelle préconise aux futurs franchisés de ne pas avoir peur de faire confiance au réseau, et de poser toutes les questions nécessaires afin qu’ils deviennent les premiers acteurs de leur nouveau projet professionnel, tout en restant honnêtes, avec leurs qualités et leurs défauts.

Nous lui souhaitons une belle ouverture ainsi qu’une jolie réussite au sein de notre réseau!