L’agence AXEO Services Segré en Anjou ouvrira bientôt ses portes



Béatrice Jourdain, 47 ans, est notre future franchisée AXEO Services à Segré en Anjou.

Animée par le contact humain, Béatrice s’investie à fond dans tout ce qu’elle entreprend. En effet, elle est notamment passionnée par le basket, qu’elle pratique en équipe, et pour lequel elle est également bénévole au sein du club, au poste de Présidente.

Cependant, Béatrice se définit comme quelqu’un de paradoxal, puisqu’elle a à la fois besoin du collectif et de son indépendance: des vertus qui coïncident avec la franchise et son fonctionnement.

Avant de rejoindre AXEO Services, Béatrice a tout d’abord été infirmière pendant 11 ans, avant d’exercer le poste de cadre de santé dans un établissement hospitalier, pendant 12 ans.

Notre nouvelle franchisée à choisi de se réorienter vers le secteur des services à la personne car c’est un secteur où l’humain est au cœur du métier. Elle peut ainsi faire le lien avec son précédent métier, puisque les besoins de ses anciens patients vont devenir les besoins de ses nouveaux clients.

Elle a également choisi la franchise pour avoir plus d’indépendance professionnelle, tout en faisant partie d’une équipe.

Béatrice nous confie que sa rencontre avec notre réseau s’est faite en toute simplicité et sans pression, ce qu’elle a beaucoup apprécié. Quant à son choix pour AXEO Services, Béatrice le doit à l’approche humaine offerte par le réseau. En effet, elle a accordé beaucoup d’importances aux valeurs de notre réseau, et a notamment ressenti beaucoup de respect et d’écoute au sein de la franchise.

Pour son parcours de formation, Béatrice a fait partie de ce qu’elle appelle «la promo masquée» puisque du fait de la crise sanitaire, cette formation s’était déroulée de la manière suivante: 3 semaines en présentiel et 1 semaine en visio.

Elle nous explique que malgré cette barrière du masque, beaucoup de liens se sont créés au sein de cette promo, et qu’ils perdurent actuellement.

Béatrice a ensuite terminé son parcours de formation de manière classique avec une semaine d’immersion en agence.

Béatrice se dit très satisfaite de l’accompagnement de la tête de réseau et s’apprête à ouvrir son agence de façon imminente. Elle compte sur ses capacités d’adaptation pour avancer sereinement dans son activité, et espère que son entreprise va prospérer dans les années à venir. Elle a également le souhait de développer le secteur de la dépendance.

Enfin, le petit conseil que Béatrice souhaite donner à de futurs franchisés est le suivant: «Si votre famille croit en votre projet, faites vous confiance et la franchise vous aidera pour le reste!»