Nous sommes Heureux d’accueillir des nouveaux franchisés en formation




Nous sommes heureux d’accueillir une nouvelle promotion de futurs franchisés AXEO Services en formation depuis le 15 février 2021, pour 4 semaines.

Une fois n’est pas coutume, nos 8 chefs d’entreprise qui se lancent dans l’aventure de l’entrepreneuriat découvrent un programme diversifié et enrichissant, leur permettant de comprendre et d’intégrer tous les aspects de leur future activité.

Ceux-ci ouvriront prochainement leurs agences dans les secteurs suivants :

Robey Raphaele sur le secteur de Pont à Mousson

Haudrechy Vincent sur le secteur Mimizan

Schuby Franck sur le secteur de St Louis

Chaudiere Catherine sur le secteur de Nantes centre

Lachaud Helene sur le secteur de Gragnague

Perret Kahdy sur le secteur d'Orly

Bossard Vincent et Teixeira Amanda reprendront quant à eux l'agence de Cergy

Restrictions sanitaires obligent, ce parcours de formation se déroule actuellement en visioconférence. Nos intervenants n’en restent pas moins mobilisés puisque nos jeunes franchisés en devenir, verront se succéder la quasi-totalité de la tête de réseau, spécialistes dans leurs domaines de compétences, ainsi que des intervenants extérieurs qui prodigueront leurs précieux conseils.

La formation sera complétée par des retours d’expérience des franchisés qui sauront transmettre à leurs futurs confrères les valeurs d’entraide et de partage du réseau. Enfin, ce parcours s’achèvera par une semaine d’immersion en agence ayant pour but de mettre en applications leurs acquis et de disposer des meilleurs atouts pour pérenniser leur activité future.

Nous leur souhaitons une grande réussite dans ce nouveau challenge en tant que franchisés AXEO Services !