Les franchisés AXEO Services offrent une belle note de 8.66/10 pour évaluer leur sentiment d’appartenance à l’enseigne !


Tous les deux ans, la tête de réseau d’AXEO Services réalise une enquête satisfaction auprès de ses franchisés.

Les résultats obtenus sur celle effectuée en 2020, certifiés par Maître Charles OCHOA, Huissier de Justice à Bobigny, témoignent encore d’un niveau de satisfaction exceptionnel au sein de notre réseau de franchise. Voici les chiffres obtenus sur les différentes conditions à évaluer :

·99% des franchisés reconnaissent la pertinence du concept AXEO Services

·99% des franchisés se disent satisfaits de ses relations avec l’équipe de la tête de réseau

·97% des franchisés déclarent l’état d’esprit qui règne dans le réseau comme convivial

·94% des franchisés se félicitent de l’entraide entre les membres du réseau

·94% des franchisés se disent disponibles pour aider leurs collègues qui en auraient besoin

                 ·92% se disent satisfaits du système participatif mis en place qui permet aux franchisés de participer aux décisions de l’enseigne

·100% considèrent que la tête de réseau est impliquée pour la réussite de ses franchisés

·99% estiment que la tête de réseau prend des décisions dans l’intérêt de ses franchisés

·99% estiment qu’AXEO Développement est un bon franchiseur

·100% sont optimistes quant à l’avenir de l’enseigne

 

 

Nous pouvons retenir ici que nos franchisés trouvent le concept AXEO Services pertinent et que les relations avec la tête de réseau sont optimales. De plus nous pouvons notés que les franchisés ont conscience que les décisions prises sont en leur faveur et qu’ils apprécient travailler dans une ambiance d’entraide et de convivialité.

 

Nos franchisés attribuent une note globale de 8,66/10 pour évaluer leur sentiment d’appartenance à l’enseigne et une note moyenne de 17,25 à la tête de réseau.

Toute l’équipe d’AXEO Développement les remercie pour leur confiance toujours renouvelée.