AXEO Services ouvre ses portes à Juziers !

21/09/2020

Force de plusieurs expériences et notamment de 15 ans en tant que cadre de la fonction publique, Valérie KOSMALA se lance dans une nouvelle aventure en rejoignant AXEO Services.

Pour cette passionnée de défis et de sensations fortes, choisir AXEO Services était un gage de confiance dans un concept qui a fait ses preuves. Le fait qu’AXEO Services soit rattaché à La Poste était également un moyen d’attester de la solidité et de l’organisation de la franchise.

Valérie nous confie qu’elle doit également ce choix à sa passion pour les enfants. En effet, après avoir fait 10 ans de bénévolat dans une école primaire (deux fois par semaine), Valérie fait une constatation: aujourd’hui, être parents est de plus en plus compliqué.

Elle nous explique que certains facteurs environnementaux comme le travail, les transports en commun, les courses… influent négativement sur le temps passé en famille. En effet, les parents sont de plus en plus débordés, ce qui leur laisse moins de temps pour s’occuper de leurs enfants. Pour elle, les services à la personne s’imposent pour rééquilibrer la vie de famille et offrir du temps libre à ses clients.

Valérie nous avoue que les enfants sont sa bouffée d’oxygène, et c’est pour cette raison qu’elle a choisi ce secteur d’activité: un choix du cœur qui nous démontre son engagement à travers l’envie de rendre service au plus grand nombre. Loin de se limiter à la garde d’enfant, Valérie a particulièrement apprécié la gamme de services étendue proposée par le réseau et la possibilité de développer ces offres au fur et à mesure de son activité.

En conclusion, Valérie a apprécié le parcours de formation auquel elle a participé mais regrette un peu de ne pas avoir pu rencontrer plus de personnes du fait des mesures de distanciation sociale mis en place dans le cadre de la crise sanitaire. Elle aurait aimé avoir plus d’échanges avec les autres participants, cela se solutionnera rapidement avec l’organisation de commission régionales en visioconférences.

A cause de la crise sanitaire, l’ouverture de son agence a été assez longue, mais elle a beaucoup apprécié de pouvoir compter sur la tête de réseau pour l’accompagner tout au long de cette période.

Valérie a maintenant pris son envol et se souhaite un avenir fleurissant tout en soulignant que les synergies avec le Groupe La Poste la rassurait dans son choix de franchiseur.

Pour son dernier mot ici, Valérie conseille aux futurs franchisés de se lancer rapidement dans l’ouverture de leur agence après leur formation afin de rentrer directement dans le bain de la franchise.

De notre côté, nous souhaitons à Valérie un bel avenir chez AXEO Services!