AXEO Services Guadeloupe ouvre ses portes !

10/09/2020

Après avoir occupé un certain nombre de postes dans les secteurs de la vente, du commerce et du marketing, Dominique Figaro a choisi de poursuivre sa carrière professionnelle en rejoignant le réseau AXEO Services.

Pour ce sportif dans l’âme ayant un goût du challenge très prononcé, ce changement à 360° a été motivé par le témoignage de sa sœur qui, elle-même, possède sa structure de services à la personne. Dominique nous confie que «cette reconversion ne s’est donc pas faite totalement au hasard» et que «son altruisme et sa passion pour la vente» l’ont beaucoup conforté dans sa prise de décision.

Choisir une franchise était pour lui le nouveau souffle dont il avait besoin dans sa quête de croissance et de développement.

Après avoir rencontré AXEO Services sur le salon des services à la personne, Dominique a vite été convaincu que rejoindre le réseau était son prochain projet professionnel. C’est grâce aux bonnes impressions et à l’état d’esprit qui lui ont été transmis lors de sa visite, que Dominique a rattaché ce projet a ses ambitions et réflexions du moment. Ce qu’il aime, c’est pouvoir évoluer sur les marchés professionnel et particulier simultanément.

Après un parcours de formation au siège et en agence, qui, selon Dominique fût «très complet et très dense», celui-ci est en cours d’ouverture de son agence. Il nous confie qu’il n’a aucun doute sur la pérennité future de structure et que tout se passera bien s’il met en application les conseils prodigués lors de la formation. Une projection est même envisagée puisque notre nouveau franchisé espère positionner AXEO Services comme leader sur le marché Guadeloupéen des services à la personne.

En conclusion, Dominique se dit très satisfait de l’accompagnement dont il a bénéficié et encourage sans hésiter les futurs franchisés à passer à l’action.

Nous lui souhaitons un joli parcours au sein de notre franchise!