Un Début d’année sur les chapeaux de roues


Notre première formation de l’année 2019 prend fin cette semaine. Cette nouvelle session a débuté le 28 janvier au sein de notre siège au Mesnil-le-Roi, dans les Yvelines. Ce sont 7 nouveaux franchisés qui se lance dans l’aventure AXEOtienne.

Durant 4 semaines, nos futurs chefs d’agences ont étudié un programme diversifié et enrichissant afin d’acquérir toutes les bases de leur futur métier et les différents aspects de leur nouvelle activité.

Cette formation a été également complétée par des retours d’expérience de franchisés qui viennent partager leur quotidien et répondre aux diverses questions sur leurs parcours au sein de la famille AXEO.

Une dernière semaine en immersion au sein de l’une de nos agences viendra, par la suite, compléter leurs cursus, semaine durant laquelle nos nouveaux franchisés mettront en application tous les aspects théoriques abordés lors de la formation initiale et reverront les bases du métier de directeur d’une agence de services afin de disposer de tous les atouts nécessaires pour pérenniser leur activité et le lancement de leurs agences.

Indépendants mais jamais seuls! Durant le lancement et tout au long de leur activité, ils seront appuyés et accompagnés par un de nos animateur réseau ainsi que les 35 membres des services centraux de la tête de réseau.



De gauche à droite: Sébastien Duval (Mont de Marsan), Patrick Gorecki (Mandelieu la Napoule), Djamel Ichalalène (Wavrin), Phillipe Pastré (repreneur Paris 17), Luc Martin (repreneur des Sables d’Olonne), Celine Pougat et Julien Desouches (Fontainebleau).