AXEO Services sera présent à la 12ème édition du salon des services à la personne et de l’emploi à domicile

05/11/2018

AXEO Services sera présent à la 12ème édition du salon des services à la personne et de l’emploi à domicile qui se tiendra les 27 et 28 novembre 2018 à Paris Porte de Versailles.

 

Présents depuis la première édition du salon, AXEO Services donne rendez-vous aux porteurs de projets, désireux de découvrir le réseau et d’entreprendre en franchise à leur côté. (Stand B4)

Julien Moineau, Président et fondateur du réseau tiendra, à cette occasion, deux conférences qui aborderont les bénéfices de s’adosser à un réseau de franchise en termes de développement mais également sur les perspectives du réseau en termes d’innovation.

 

Mardi 27 de 14h00 à 15h00 Salle Sèvres

Entreprises de services, la diversification comme levier de croissance durable.

Les besoins de nos clients, particuliers et professionnels, ne se limitent pas aux besoins basiques de la vie quotidienne.

Ils sont variés dans l'instant et évolutifs dans le temps.

Se donner les moyens de répondre à toutes les demandes est non seulement le gage d'un développement constant, mais la garantie de la pérennité de son entreprise.


Mercredi 28 Novembre de 14h00 à 15h00 - Salle Versailles:

Le digital au service des entreprises de services à la personne.

La révolution digitale ne fait que commencer dans les services à la personne.

Comment opérer cette transformation nécessaire ? Quels outils faut-il déployer pour en tirer tous les bénéfices ? Quelles sont les attentes des consommateurs et des partenaires ? Comment, tout en se digitalisant, ne pas perdre la proximité avec ses clients et ses collaborateurs ?

AXEO Services vous propose d’aborder au cours de cette conférence les enjeux de la digitalisation et les solutions permettant d’y répondre efficacement.

 

Les ressources humaines seront également au cœur des préoccupations du réseau lors de ce salon et un bureau de recrutement sera spécifiquement mis à disposition des candidats désireux de postuler dans l’un de nos cœurs de métiers (Ménage, Jardinage, Garde d’enfants, Bricolage etc.)

 

Ce salon sera également l’occasion pour le réseau de réaffirmer sa place de leader sur le marché des services à destination des particuliers et des professionnels et de mettre en avant son rapprochement avec Le groupe La Poste et sa Branche Services-Couriers-Colis.