Un développement sans faille pour AXEO Services


 

Après deux ouvertures ce mois-ci, une nouvelle session de formation a débutée le 10 Septembre au sein de notre siège du Mesnil-le-Roi, dans les Yvelines. Ce ne sont pas moins de 10 nouveaux franchisés aux profils divers et variés qui se lancent dans l’aventure entrepreneuriale AXEOtienne.

Durant 4 semaines, nos futurs chefs d’agences vont étudier un programme diversifié et enrichissant afin d’acquérir les bases de leur futur métier et les différents aspects de leur future activité. Cette formation sera également complétée par des retours d’expérience de franchisés qui viennent partager leur quotidien et répondre aux diverses questions sur leurs parcours au sein du réseau AXEO Services.

Une dernière semaine en immersion au sein de l’une de nos agences viendra compléter leurs cursus, semaine durant laquelle nos futurs franchisés pourront mettre en application leurs acquis et revoir les bases du métier afin de disposer des meilleurs atouts pour pérenniser leur activité et le lancement de leurs agences.


De gauche à droite: Ghislain FORGERON (Chaumont), Vincent VERGINE (Bergerac), Fabrice DEHAY (Orthez), Claudine et Hervé PESSINA (Montbéliard), Ruddy Leveneur (Île de La réunion), Franck HEINZ (Carpentras), Nicolas Legrand (Lyon 5 et 9), Mélissa HENRY (Boissy Saint Léger) et Adé Abimbola (Bénin)