9 chefs d’entreprises se lancent dans l’aventure AXEO Services

03/07/2018

Le 18 juin a débuté une nouvelle formation pour nos futurs franchisés. Au total, 9 chefs d’entreprises qui se lancent dans l’aventure entrepreneuriale aux côtés d’AXEO Services. Une fois n’est pas coutume, un programme diversifié et enrichissant leur est expliqué sur leur futur métier au sein du siège au Mesnil-le-Roi, dans les Yvelines.

4 semaines denses au cours desquelles ils recevront une formation détaillée portant sur les divers aspects de leur future activité. Ainsi, se succèderont la quasi-totalité des membres de la tête de réseau, spécialistes dans leurs domaines de compétences, mais également des intervenants extérieurs qui prodigueront leurs précieux conseils sur le lancement de l’activité et les bonnes pratiques. Cette formation sera également complétée par des retours d’expérience de franchisés qui viennent partager leur quotidien en affichant bien haut les valeurs de partage et d’entraide du réseau.

Cette formation prendra fin avec une semaine d’immersion en agence ou les futurs franchisés pourront mettre en application leurs acquis et revoir les bases du métier afin de disposer des meilleurs atouts pour pérenniser leur activité future!



Quentin, Michel et Orane Poggiolini (Jarny), Magdalena Prévost (Villeneuve d’Ascq), Coralie Deflandre (Hyères), Lucile Jobart et Alexandre Masson (Arpajon et Ballainvilliers), Emilie Blanché (Chambly) et Karine Bellard (reprise de Paris 17eme)