Retour sur la convention 2018

26/06/2018

Le réseau AXEO Services a organisé sa 9ème convention nationale en Corse à Bastia. Instants de partage et de convivialité étaient au rendez-vous, articulés autour de plénières ou plus de 90% des franchisés étaient présents, et qui ont permis de mettre en valeur les différents chantiers initiés par la tête de réseaux et les développements à venir.

Une année 2018 placée sous le thème de la digitalisation! Au cœur de nos métiers, la problématique RH (AXEO Services est le 56ème recruteur national) avec une présentation de solutions visant à faciliter le recrutement des intervenants et encadrants: Un site internet dédié au recrutement a été dévoilé aux franchisés: axeorecrute.fr. Multidiffusion des offres d’emplois, canal de traitement des candidats, automatisation des process… Une solution qui permettra à nos franchisés d’optimiser leur recrutement et d’optimiser la gestion de leur activité.

Toujours sur la thématique du digital, le réseau a annoncé le déploiement d’un nouveau site internet transactionnel, qui sera mis en ligne en novembre prochain, mais également de nombreux autres outils informatiques tels qu’une application mobile pour les clients et intervenants ou encore une solution de paye totalement digitalisée.

En tant que filiale de La Poste, les nombreuses synergies mises en place avec le Groupe ont tenu une place importante dans les échanges et permis aux franchisés de bénéficier d’une vision globale des différentes orientations stratégiques et commerciales de l’enseigne.

Moments de détente et de convivialité fidèles à l’esprit réseau d’AXEO Services, nos franchisés ont pu profiter de leur temps libre pour visiter Bastia et ses environs, se détendre sur les superbes plages de Corse et profiter d’un diner de gala au château d’Olmeta di Tuda.

Cette convention a aussi, comme chaque année, été l’occasion de remettre les trophées du réseau récompensant les meilleurs franchisés.