Julien MOINEAU, ruban d’argent de la franchise !

23/11/2017

Organisés depuis 1987 par la FFF, les Rubans de la franchise distinguent tous les deux ans les franchisés, franchiseurs et partenaires méritants.

La Fédération met en avant tout ceux qui se sont impliqués en faveur du développement, de la promotion ou de la valorisation de la franchise.

Comme l’explique Michel BOUREL, Président de la Fédération Française de la Franchise « Les Rubans de la franchise distinguent des personnes impliquées dans leur métier et leur activité, des personnes actives et engagées auprès de leurs équipes, de leurs réseaux, mais aussi du tissu économique français »

Lors de la cérémonie de remise des distinctions qui a eu lieu le 23 Novembre à Paris, Julien MOINEAU, Président et Fondateur de l’enseigne AXEO Services, a reçu le ruban d’argent de la franchise.

La déontologie, la rigueur, la transparence, le dialogue, l’innovation, le savoir-faire, l’engagement et la franchise sont autant de valeurs qui ont été retenues et mises en avant par le jury.

Julien MOINEAU, lors de son bref discours, a particulièrement mis l’accent sur une valeur centrale du réseau : "la bienveillance irrigue l’ensemble de nos relations entre la tête de réseau et les franchisés, mais également vis-à-vis des salariés et des clients"